Thomas BERTRAND vient d’être élu et renouvelle pour 3 ans son mandat en tant que Président du groupement Prodia Plus.
Après 3 ces premières années et un bilan positif sur les différents engagements, les actionnaires du premier réseau d’indépendant en distribution automatique ont renouvelé leur confiance auprès du Directeur Général des Cafés Bibal qui vient d’être reconduit à la présidence du groupement Prodia Plus.
Pour l’accompagner dans son nouveau mandat, le Conseil d’Administration est composé de :
Le projet du Président s’inscrit dans la continuité de son premier mandat et souhaite conforter la place de Prodia Plus en tant que leader Français de la distribution automatique.
Pour y parvenir, Thomas Bertrand entend « Traverser la crise du secteur, liée au Covid-19, en faisant du groupement le prescripteur des évolutions du marché de la distribution automatique. Le partage de valeurs communes, notre indépendance, l’innovation et la transformation digitale, nous permettra de nous différencier sur un marché perturbé et complexe. »
Déterminé à concrétiser ses ambitions, Thomas Bertrand précise que son projet s’appuie sur 3 principes clés : « réagir, collaborer et innover » pour donner encore plus de poids, d’envergure et de visibilité à Prodia Plus.