Nous contacter par mail

Inscription à la newsletter Prodia +

Je souhaite être rappelé

Changement de président pour Prodia Plus

Le nouveau Président du groupement Prodia Plus M. Thomas BERTRAND vient d’être élu pour 3 ans succédant à M. Nicolas Meunier (2011-2017).

Membre et administrateur du groupement Prodia + depuis 3 années, le Directeur Général des Cafés Bibal a le vent en poupe. Agé de 38 ans seulement, il devient le plus jeune Président de l’histoire du groupement Prodia Plus.

Pour l’accompagner dans ses nouvelles fonctions, le Conseil d’Administration est composé de :

• Patrick Gargula
  • Eric Lager
  • Bertrand Mathias
  • Brice Nadal
  • Etienne Patouillet
  • Jerôme Santer
  • Matthieu Vanden Dael

Le projet du nouveau Président est riche et ambitieux.

L’objectif N°1 : Distancer la concurrence et conforter la place de Prodia Plus en tant que leader Français de la distribution automatique

Pour y parvenir, Thomas Bertrand entend  « perpétuer l’esprit du groupement tout en anticipant les évolutions du marché. L’innovation, j’en suis convaincu,  nous permettra de nous différencier et de garder une  longueur d’avance sur un marché mature et complexe. »

Déterminé à concrétiser ses ambitions, Thomas Bertrand précise que son projet s’appuie sur 3 principes clé : « anticiper, innover, collaborer » pour donner encore plus de poids, d’envergure et de visibilité à Prodia Plus.

Sur le 2e semestre 2017, Prodia Plus se dotera d’une nouvelle force de frappe avec l’intégration de nouveaux adhérents.

A propos de Prodia +

Premier réseau d’indépendants de la distribution automatique, Prodia Plus rassemble 47 adhérents en France et en Belgique. Avec une couverture nationale et un service régional de plus de 1 700 collaborateurs, le réseau Prodia Plus met près de 60 000 distributeurs automatiques à la disposition de ses clients pour un CA de 250 M€.

Contact presse : Thomas Depondt – t.depondt@prodiaplus.fr – Tél. : 06 83 57 75 90